Qui sommes-nous ?​

La Niña de Fuego​

L’association La Nina de Fuego a pour première ambition de promouvoir les danses sevillanes et flamenco dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Elle vous donne RDV tout au long de l’année à travers les cours proposés mais également pour des évènements ponctuels : spectacles, stages, expositions, animations…

Si vous le souhaitez nous pouvons vous ajouter sur notre Newsletter, et vous pouvez également nous suivre sur Facebook afin de ne rien perdre des événements proposés par l’association.

Au plaisir de vous y retrouver !

Vous pourrez être informés de toutes nos initiatives via ce site web ainsi que par notre page Facebook.

La presse parle de nous

“Élodie Vélard, danseuse et chorégraphe, enseigne le flamenco depuis plus de 10 ans. Elle revient de trois années à Séville durant lesquelles elle a perfectionné son art. Élodie Vélard vient de prendre la direction artistique de la compagnie La Niña de Fuego et revient sur sa terre d’enfance pour y partager et y transmettre sa passion.

La Depêche du Midi